Après des études de graphisme en France, je déménage en Belgique pour des études de Bande Dessinée.

Je passe cinq années à l'Erg où je développe ma réflexion, mes récits et mon graphisme.

J'y produit des récits plus ou moins longs abordant différents thèmes avec humour ou sérieux. Mais derrière la plupart de mes récits se cache le thème de la monstruosité humaine qui m'accompagne et sur lequel j'ai développé une réflexion pour mon master.

J'auto-publie à l'occasion de mon master, deux récits: Après la Mort, en trois exemplaires et Lucie(s) en six exemplaires.

Pendant cette période, je commence la gravure sur métal au cours d'Anne Valkenborgh à l'Esa-Erg. J'y apprends les techniques de l'Eau Forte et de l'Aquatinte dans lesquelles je me spécialise. Avec ces techniques, je m’intéresse aux différents contrastes que l'on peut créer dans une image.

En complément à ces études, je m'inscris en 2018 à l’académie des Beaux Arts de Watermael-Boitsfort pour les cours du soir en Bande Dessinée. J'y rencontre d'autres jeunes auteurs-dessinateurs et je suis publié pour la première fois dans !? , le magazine de l'académie produit par le professeur de l'atelier, Philippe Cenci. 

Je continue mes formations avec l’agrégation d'enseignement secondaire supérieur dans le but de former à mon tour des jeunes artistes.

Aujourd'hui, je continue mon travail d'auteur-dessinateur et de graveur.